L’Agence française pour le développement d’AlUla annonce la nomination de Monsieur Aurélien Lechevallier au titre de président par interim d’AFALULA

Monsieur Aurélien Lechevallier, Directeur Général de la mondialisation, de la culture, de l’éducation et du développement international, est nommé président par interim de l’Agence française pour le développement d’AlUla à compter du 6 juillet 2023 et jusqu’à la nomination du président de l’Agence française pour le développement d’AlUla par décret.
Aurélien Lechevallier tient à remercier Monsieur Gérard Mestrallet pour son action menée ces 5 dernières années au sein de l’Agence française pour le développement d’AlUla et auprès de ses partenaires de la Commission Royale pour AlUla qui a permis de renforcer la relation bilatérale entre la France et l’Arabie saoudite et de poser des jalons décisifs pour la transformation d’AlUla en une destination culturelle et touristique d’envergure mondiale.