Le Masterplan « Voyage à travers le temps» marque un tournant majeur dans la protection et le partage du site culturel et patrimonial d’AlUla avec le reste du monde

Masterplan « Voyage à travers le temps »

Reliés par le « Wadi of Hospitality », un espace public de 20 km de long, cinq districts uniques protègeront 200 000 ans d’histoire naturelle et humaine dans le cœur historique de la région d’AlUla, un paysage culturel unique situé dans le nordouest de l’Arabie saoudite, englobant un wadi (vallée fluviale saisonnière) et culminant dans…

Lire la suite

2 années à protéger 200 000 ans d’histoire. Le partenariat entre l’Arabie saoudite et la France célèbre le deuxième anniversaire de sa coopération en faveur du développement d’AlUla.

Ce projet entre l’Arabie saoudite et la France soutient le développement d’AlUla en tant que destination touristique mondiale unie autour d’une communauté dynamique. Le partenariat souligne la valeur de la coopération internationale pour la RCU (Commission royale pour AlUla).  Les projets d’AFALULA comprennent une expertise en culture et en patrimoine, le soutien d’infrastructures touristiques, le…

Lire la suite